résumé du plateau U9 du samedi 08 octobre 2016

13 octobre 2016 - 06:49

Nous avions 2 équipes U8 et 3 équipes U9 ce samedi.

Comment ne pas remercier l'Aviron et ses éducateurs pour leur accueil. Une organisation parfaite.

Nos 2 équipes U8 se sont bien comportés face à Anglet et l'Aviron. De belle promesse cette année pour Willy et Patrick.

Quand au U9 les progrès de ces 2 dernières années commencent à se voir sur le terrain. Le 100% de renouvellement plus les nouveaux montre le dynamisme de ce groupe.

Un grand remerciement à Xélin, maman qui au pied levé a encadré une de nos équipes. Un bel exemple de dévouement.

Bruno