FETE DU CLUB

22 mai 2016 - 10:23

dummy

Le 5 juin    :  dimanche Fête du Club .

Pendant toute la journée, plateaux avec les différentes équipes du Club, dès 9 heures 30 .

En même temps, dès 8 heures 30, ouverture de la buvette avec possibilité de prendre boissons et sandwiches .

A 11 heures 30, apéritif suivi du repas :  paella pour les adultes et saucisses frites pour les enfants .Tout ceci est ouvert à tous, membres du Club ou pas .

Nous avons fixé le prix du repas adulte ( hors d'oeuvres, paella , fromage dessert , café et boisson comprise  ) à 15 euros .

Pour les enfants, le repas (saucises frites , glaces , boissons ) est fixé à 5 euros .

Il faut s'inscrire dès maintenant et régler auprés des Educateurs .Le nombre de places est limité à 120 personnes ( l'an passé nous étions 120 ).Les inscriptions seront closes le samedi 28 mai .

Nous comptons sur vous tous pour passer une bonne journée et terminer la saison tous ensembles des plus petits aux plus grands.