Tournoi réussi pour les U7 au pied des montagnes.

10 juin 2015 - 20:43

Pour clôturer la saison, une partie des jeunes pousses a participer au tournoi organisé par le club du Haut Adour (65).

La récompense d'une saison pour ces enfants qui ont débutés la pratique du football cette année.

Sous un généreux soleil, nos jeunes ont développés un agréable football et dans un état d'esprit remarquable.

Entre de belles victoires et d'honorable défaite, le résultat le plus probant fût qu'ils ramenèrent leur toute première médaille ainsi qu'une belle coupe.