Une matinée réussie pour fêter le projet de l'école de foot.

19 avril 2015 - 19:46

C'était sous un soleil radieux que c'est déroulé samedi matin un tournoi entre les équipes d'Arbona. Les débutants de tout âge ont pu tester leur nouveau matériel. Grâce à la générosité de nombreux contributeurs nous avons pu présenter aux donateurs, parents, amis et élus les nouveaux buts de l'école de foot. Après la joie des enfants sur le terrain, nous nous sommes retrouvés autour d'un buffet  (Un grand merci au Biltoki) pour discuter et partager le verre de l'amitié.

Le club d'Arbonne peut être fier d'être l'un des premiers club en Aquitaine à s'être doté de but adapté au plus jeune.