Plateau du 15 mars 2014 à HENDAYE

17 mars 2014 - 21:40

Résultats du plateau organisé à Hendaye le 15/03/2014. Bravo à nos jeunes!

Equipes présentes : HENDAYE 4 - GARAZI 2 – ARBONNE 2

Belle prestation de l’équipe avec deux victoires au final, 2-1 contre GARAZI2 et 5- 1 Contre HENDAYE4. Avec un effectif restreint dont deux débutants surclassés, les jeunes ont su posé le jeu, bien faire circulé le ballon et ainsi mettre en difficulté leurs adversaires. Félicitations à toute l’équipe et particulièrement aux deux débutants surclassés, Diego MATHIEU et tom CAYZAC qui par leur application et leur envie ont su répondre présent au défi proposé (Merci à Patrick et Jakes, leurs éducateurs).

L’équipe était composé de :

Jean DAGUERRE, LUCA LARRARTE (1 but), VANHOUTE Antoine, Kicco ROHOU, DOKHELAR Remi (1 But), Tom CAYZAC, Harvey WELCH (1but), Diego MATHIEU (3 buts), LAHOURNERE Jean (2 buts)